Ensenat
LAISSEZ PLACE A LA SOUPE ! 
  1. Accueil
  2. > Blog
  3. > LAISSEZ PLACE A LA SOUPE ! 
Nutrition

LAISSEZ PLACE A LA SOUPE ! 

Margot | Nov 26, 2019 | Nutrition

Ça y est J-5 avant t’entamer le mois de Décembre et de commencer à ouvrir chaque fenêtre de votre calendrier de l’avant pour attendre Noël. Et qui dit Noël, dit hiver, dit bons repas mais dit surtout SOUPE !
Avec les températures qui ne cessent de chuter, on a juger important de vous conseiller pour optimiser vos repas et vous réchauffer. 

3,2,1 soupez ! 

Imaginez vous, dans un petit chalet de montagne, dehors il fait froid et la neige ne cesse de tomber. Vous êtes au chaud, au coin de la cheminée, en train de regarder un des nombreux films de Noël, vous êtes bien et avez envie de simplicité pour le repas de ce soir, tout en mangeant sainement. C’est alors, que la soupe fait son entrée ! 

Pourquoi la soupe est-elle LE repas des soirées d’hiver ?

soupe

La soupe, comment la déguster ? 

L’avantage de la soupe est qu’on peut varier les plaisirs. On peut aussi bien faire des sélections de légumes, que tout mélanger. Découvrons ensemble, quelles soupes choisir en guide de prévention : 

Les plus de la soupe :

Elle a la capacité à se faufiler partout, ainsi vous pouvez la faire déguster à vos convives sous tous les angles : dans un bol, dans une assiette creuse, dans une jolie tasse mais aussi dans son contenant ! Et ça ravira les grands autant que les petits parce que c’est un plat qui rassemble et qui met à l’honneur : la convivialité. 

La convivialité c’est ce que l’on prenne au sein de nos studios de coaching sportif. Alors si vous souhaitez découvrir notre savoir faire, avant l’arrivée de Noël, il est encore temps ! 

soupe